Qu’est ce qu’une carte de crédit prépayée ?
Également appelée carte de crédit ou carte de paiement, une carte est une banque comme celles que nous recevons plus tard, ouvrant un compte dans une institution financière. Pour plus d’informations visitez le site d’un expert. Mais une carte de crédit prépayée a la particularité de devenir indépendante; c’est, ce n’est connecté à aucun compte bancaire. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit prépayée pour effectuer des transactions de retrait et de paiement.
Avoir une carte connectée
La majorité des cartes bancaires prépayées sont connectées avec MasterCard et Visa. En adoptant la même approche que les opérateurs de téléphonie mobile, les utilisateurs ont la possibilité de disposer d’une réserve d’argent électronique comme ils le feraient avec une carte de paiement traditionnelle qu’ils peuvent investir par carte bancaire. Une fois que leur solde est épuisé, la carte peut être rechargée ou chez un buraliste exactement sur le même principe que les cartes SIM pour téléphones cellulaires. L’utilisation de cartes prépayées est équivalente à celle d’une carte de paiement traditionnelle. Ils permettent également d’effectuer des achats auprès de retraits et de détaillants.
Qui peut demander une carte prépayée ?
C’est un système très pratique et sécurisé, car ils évitent d’être à court de ressources pour les hommes et les femmes en difficulté. Recommandée pour les salaires et pour les interdits bancaires, la carte de crédit est néanmoins disponible pour tout le monde. Vraiment, les parents vont adorer ça pour leurs enfants, car cela leur permet d’avoir une carte. Aucun risque de payer car il est bloqué! Les étrangers y verront également un excellent moyen de gérer leur argent, car au lieu d’ouvrir un nouveau compte, qui implique des pénalités importantes, ils peuvent utiliser une carte de crédit prépayée qui ne coûte (presque) rien! En fin de compte, lorsque vous souhaitez acheter sur Internet, il peut être intéressant d’utiliser ce type de carte, cela évite d’avoir à saisir vos codes de carte de crédit et de risquer de l’être piraté.